« Jette – un village dans la ville » : voici comment notre commune est décrite, à juste titre d’ailleurs. Jette réunit en effet tous les avantages d’une grande ville et les échanges communautaires, la convivialité d’un village. Je suis actif à Jette depuis 2008 et y habite depuis deux ans.   Je vous recommande ce « village dans la ville » où il fait si bon vivre !

ACTUA

Fêtes des voisins - dimanche 9 juillet

Notre 2ème BBQ des voisins étaient un grand succès.

Plus de 100 voisins se sont rencontrés, les repas étaient frais et diversifiés, les conversations ouvertes et conviviales, les enfants se sont amusés comme des fous ET –comme l’année passée- le soleil était de la partie !

 

Merci à tous les voisins qui ont aidés. (flamands, francophones, Français, Marocains, Iraniens, Espagnols, Nigériens, etc. mais tous Jettois !)

 

Merci de tout cœur à Sophie Molle, Nathalie Bruxelles et Nicholas Laurent avec qui je forme une équipe de choc. Un grand merci à notre bourgmestre Hervé Doyen pour sa présence chaleureuse et son aide pour avoir mis le matériel de la commune à notre disposition.

Samedi  25 juin

2ème édition réussie de notre tournoi Urban Soccer à Jette!

Merci à tout l’équipe de Jette Jeune Jeugd pour l’organisation, particulièrement Sébastien, Mounir, Marie, Valérie, Christophe Kurt, Gianni et Cédric. Et bien sûr un grand merci à notre bourgmestre Doyen Hervé qui s’est aussi retroussé les manches.

 

Merci à Felicien Thiry, Stéphanie Hugo et Piret Philippe pour les photos empruntées.

Dimanche 18 juin

Ce 18 juin l’équipe du CD&V Jette a participé à un iftar.

Nous avons passé une belle soirée –calme et sereine, délicieuse et conviviale- et nous avons papoter entre Jettois de tous ce qui nous venait à l’esprit. Je remercie particulièrement l’organisatrice Fatima-Zahra Amine qui s’est investie à 100% et qui a préparé des montagnes de plats. Les restes ont étés distribués à des personnes plus démunies.

 

Fière de notre partie et de notre commune.

Merci de votre visite, Secrétaire d’Etat Biance Debaets, l’imam Boubker et le curé Dirk. Merci à nos mandataires locaux, la Présidente du CPAS – Brigitte De Pauw et la conseillère communale Joëlle Electeur

Vous aimeriez visiter le Sénat ou le Parlement flamand?
Contactez-nous: joris.poschet@vlaamsparlement.be | 02/552.42.82.